Vervet

Bilan Août 2019

Bonjour, Bonsoir l'ami !

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois d'août. J'aime beaucoup écrire les bilans, ça me permet de me remémorer notre début de parcours, car oui on est qu'au début.

Le mois de juillet a été très éprouvant, ( cf : Bilan juillet ) et le mois d'août n'a pas été forcément meilleur. On a tous reprit le travail, donc cumuler les heures de travail et rentrer pour enchaîner des heures de conceptions, ça devient vite épuisant. Grâce à toutes tes bonnes ondes, on a gardé le cap, mais ça a été dur. Personnellement, je suis sortie de cette phase de déprime. Le mois d'août a été un mois de nouveaux projets, alors que le mois de septembre sera un mois où tu auras la suite de ces projets, c'est déjà un peu plus "calme", moins stressant surtout. Pendant ce mois, on a eu la superbe sortie d'Ezephyr, un comic proposé par Albie Reo, on a eu le dernier chapitre du premier tome du Magical Gang. Normalement, Mon ami Marcel aurait dû sortir en août, mais suite à un retard pour Ezephyr, on a décidé de décaler le calendrier de sortie... Je mentirais si je ne te disais pas que ça m'a permis de respirer ahah.

Cet été a été très calme sur les réseaux sociaux, donc on espère qu'avec la rentrée on reprenne une croissance "normale". On compte sur toi pour nous partager un peu partout eheh !

Sur ce, je vais te laisser et on se dit au prochain bilan ?

En tout cas, je t'invite à lire nos livres et si c'est déjà fait, déjà ça mérite un "Merci !!!" et tu peux toujours inviter tes potes à faire de même.

Pour terminer, je veux remercier nos tipeurs du mois d'août ! Merci de permettre au site de rentrer dans ses frais. MERCI À VOUS :

DANGISE

Loucian

Daml3n

Si toi aussi tu veux nous soutenir, viens sur notre tipeee ! Bis' !

 

#Anethis


COMMENTER

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment