Vervet

Bilan juillet 2019

Bonjour, Bonjour !

Enfin bonsoir.

Pourquoi choisir en image de couverture Malika qui dort ? Tu vas vite le comprendre en lisant ces lignes. Pour être honnête, ce mois d'août est vraiment difficile à gérer pour nous, mais ça on te le racontera pour le bilan du mois d'août ! En attendant, on va te parler du mois de juillet.

Déjà, on a commencé ce mois, avec notre première convention sous la bannière de Vervet Éditions. Une première convention qui nous a permis de rencontrer notre communauté et surtout qui nous a permis de l'agrandir ! On ne va pas te refaire un pavé sur Japan Exposition car ça a déjà été fait ( ref : Japan Exposition 2019 ), donc on passe directement à la suite de notre mois. Je sais pas comment expérimer ce propos... Après Japan Exposition, on est passé une euphorie intense à une routine, qui du coup nous est apparue comme un grand vide. Pour beaucoup d'entre nous, on a été très touché par cet arrêt brutal. C'est très dur de reprendre une vie, dite classique, quand on vit quelque chose d'aussi fort. Qu'on soit clair, nos vies sont très bien, mais tout paraît calme après une telle déferlante.

En tout cas, une chose est sûre, on compte bien faire de cette euphorie notre vie quotidienne, mais forcé de constater qu'on en est très loin. C'est là que ça devient éprouvant pour moi (Anethis). J'ai des rêves et des objectifs que je veux atteindre pour que nos artistes puissent vivre de leur art et quand je vois le long chemin qui nous attend, ça ne peut que m'impressionner. En tout cas, on a abandonnera pas nos objectifs.

Cette Japan Exposition nous a fait réaliser que c'était ça qu'on voulait. On le veut vraiment : vivre de nos histoires.

Du coup, ce mois de juillet, on a tous retroussé nos manches pour commencer à préparer le "après Japan Exposition". Nos nouveaux titres, les suites de nos titres déjà existants et nos prochaines conventions. On a sorti Esseulée, une histoire courte d'horreur, proposé par Anethis et Irony-DM, et Kira coeur de tonnerre, un roman jeunesse, proposé par Nayo. On est vraiment fier de nous d'avoir réussi à tenir nos engagements et surtout d'avoir pu te proposer autant de contenu au vu de notre nombre.

Ce mois d'août te réserve aussi son lot de nouveaux projets avec Ezephyr, proposé par Albie Reo et Mon ami Marcel proposé par Anethis. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne lâche rien !

Pour le mois de Juillet on remercie chaudement nos tipeurs qui nous ont permis encore une fois de permettre à ce site d'être rentable. En espérant qu'on pourra en dire autant du mois d'août. Si tu veux nous soutenir et nous permettre d'aller plus loin dans cette aventure viens sur notre tipeee !

Merci à vous trois de nous donner les moyens d'avancer encore plus loin !

ScarlettNadelAntares

Loucian

Daml3n 

 

#Anethis


COMMENTER

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire

COMMENTAIRES

15 août 2019 à 17:14
Salut o/

J'ai lu le bilan et pour vous aider, j'ai trouvé une astuce pour vous et c'est un site appelé: Utip. Pour la faire simple, avec ce site (bien que Tipee le fait également mais en moins bien, je trouve), on regarde une petite vidéo de quelques secondes, on te file un peu de sous Gratis o/

Et sincèrement, y a 2 de vos histoires qui m'intéressent donc, vous en faites pas, j'ferai au mieux pour continuer d'aider (1 où j'ai le 1er tome dédicacé grâce à vous et dont j'en parle un peu ^3^ et une autre où j'ai envie de la débuter, si vous voyez ce que j'veux dire x3 "Cerise" Comme les creepypastas qui font peur? "Moi" Ça dépend, t'en as croisé un irl? "Cerise" *sait pas quoi dire, aimerait réveiller Malika mais complètement effrayée* "Math" Bravo, tu l'as cassée uu "Moi" Faut pas m'tendre la perche, hein -3-)

Allez, bon courage pour vous et une éventuelle bonne lecture pour ma fiction ^^
17 août 2019 à 17:09
Bonjour !
Merci encore pour ton commentaire et ton soutien ! Oui j'envisage Utip, mais le truc avec Utip c'est que j'ai peur que ça soit moins connu et moins attractif... ce qui est idiot sachant que j'utilise moi-même utip pour aider des créateurs !
Je vais commencer à l'envisager, mais je ne veux pas que tipeee fasse concurrence à utip et inversement. C'est à réfléchir !
Je vais passer 8h dans un camion lundi donc je lirais ta fiction à ce moment, j'aurais du temps à revendre ahah !
Encore merci d'être ici ♥