Vervet

Bilan juin 2019

Bonjour, Bonjour,

On te remercie vivement de nous avoir autant soutenu dans ce début d'aventure. C'est vraiment agréable de se sentir soutenu, surtout avec un projet de cet envergure.

Ce mois de juin a été particulièrement intense. Entre la préparation de Japan Exposition 2019 (le compte rendu de la convention arrive demain soir), la gestion du site, la gestion des projets et surtout la fatigue, on a tous travaillé avec détermination. Sans cette détermination qui sait où on en serait... surement à pleurer sous un bureau (lol). On ne lâche rien !

Ce qui a vraiment été dur c'était la préparation de notre stand... Malgré nos jobs, nous bossions jusqu'à parfois quatre heure du matin tout en reprenant notre vie deux heures après. Ce qui est sûr c'est qu'on est exténué et on profite de ce cours moment de tranquillité pour se reposer, avant de reprendre sur de nouveaux projets.

En juin nous avons imprimé Kira cœur de tonnerre. Fierté ! Nayo a donné tout ce qu'elle a pu sur ce livre. Elle qui n'avait jamais pu concrétiser un seul projet après ses études, entouré d'une équipe, elle a réussi à surmonter ses craintes pour sortir son premier livre. On lui souhaite de continuer sur cette lancée. En tout cas, nous continuerons de la soutenir.

Pour le projet du Magical Gang ça a été un peu plus compliqué... Suite à une erreur de notre imprimeur, on a pas arrêté de courir partout pour pouvoir afin voir le fruit de notre labeur. Tout se termine bien étant donné que nous avons finalement reçu le livre. Beaucoup de galères, mais on est pas déçu du résultat ! En route pour le tome 2 alors !

Merci à nos tipeurs du mois de Juin, qui nous ont permis d'amortir le prix de Japan Exposition ! C'est vraiment super ! On ne vous remercie jamais assez.

Tipeurs :

Daml3n

Loucian

Magnin

Kalie Ahkoie

MERCI !

Rédigé par Anethis

 


COMMENTER

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment