Vervet

Bilan Septembre 2019

Heeeey !

Un bilan un peu tardif, je m’en excuse ! Le mois de septembre a été assez calme, du moins au début. Par manque de temps et par fatigue, on a doucement ralenti la cadence, et ça s’est ressentit dans les statistiques du mois. Heureusement, Albie Reo et moi avons eu une réunion, qui a remotivé les troupes. Cette réunion nous a permis de recentrer nos priorités et surtout de nous concentrer à nouveau sur notre but. Les dernières semaines ont été très fortes en implication. Toute l’équipe s’est bien plus rapprochée et on a repris un rythme plus « constant ».

Je suis vraiment fière de notre équipe, on arrive toujours à se motiver et à se tirer vers le haut, et du travail qu’on a accompli jusqu’ici. C’est vraiment un sentiment fort que je sens entre nous… On a tellement vécu de bons moments, de galères et de stress, que maintenant on prend soin les uns des autres.

Le mois de septembre rime aussi avec nouveau membre ! OHOH ! Officiellement, Loup Eilann a rejoint l’équipe pour m’aider à poser mes aplats de couleurs sur mes planches. Moi qui suis toujours surchargée, ça me fait gagner un temps fou. Je ne la remercierais jamais assez pour l’aide qu’elle m’apporte. Sans parler de sa motivation et sa positivité qui sont très appréciables.

Donc, pour conclure, ce mois est je crois mon préféré avec le mois de juillet ! Je le trouve assez shonen ahah ! On se perd tous, pour finalement se retrouver et par la pouvoir de l’amitié on remonte. En plus on a agrandi l’équipe !

Merci encore d’être là et de nous soutenir dans cette grande aventure !

Merci aussi à nos tipeurs, qui continuent de nous aider financièrement. Grâce à ça, on peut se permettre de financer des modifications sur le site et surtout une création de boutique ! (ça va arriver patience ahah)

Loucian

Daml3n

#Anethis


COMMENTER

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire

COMMENTAIRES

20 octobre 2019 à 23:46
Salut o/

D'abord, félicitations pour ton équipe et bienvenue à Loup Eilann :D (J'en ai profité pour voir vite fait ses dessins et j'avoue que ça varie entre le sympa et le vraiment bien dessiné en passant par le BADASS dans certains cas *^* J'aurai sans doute pas son niveau XD)

Ensuite, j'informe que le début du 4ème Arc est en cours d'écriture, je préviendrai sur Messenger dès qu'il sera sorti donc, en attendant, y a une demande d'avis sur le 3ème arc que voici ^3^ https://supervandread.skyrock.com/3326145668-Votre-avis-sur-le-3eme-Arc-de-Super-Freezing-EXE-explication.html (La fiction est toujours sur Wattpad mais je laisserai volontiers la surprise pour la nouvelle, faut pas déconner xD Je peux comprendre que tu n'aies pas le temps de la lire, Anethis, t’inquiètes pas, je compatis pour le boulot ;3)

D'ailleurs, j'en ai profité pour lire Esseulée et... Sincèrement, j'ai eu l'impression que c'était flippant. Vraiment flippant. Même si j'ai pas compris la fin, en fait '^'

Sur ce, bon courage et bonjour à tes collègues o/
21 octobre 2019 à 10:47
Coucou !
Merci pour ton commentaire et c'est super de ta part d'avoir check ce que fait Eilann ! Hésite pas à lui dire que tu viens de notre part ;)
Super oui hésite pas à me prévenir via messenger sur la page Vervet Éditions.
Ah et oui la fin est à décrypter pour Esseulée c:
En tout cas merci d'être toujours là :D !
Bonne journée
25 octobre 2019 à 13:26
Salut et de rien, c'est normal ^^

J'y manquerai pas ;3 mais j'ai pas insta et je compte pas trop m'y mettre ^^"

C'est justement ce que j'ai fait xD Ouais et à voir ce qui se passe dans Esseulée, j'ai l'impression que ça parle de fatalités ^^"

Mais de rien, c'est normal :3

Bonne journée à toi aussi et pour tes collègues o/