Vervet

Le Magical Gang chapitre 4

Bonjour, Bonjour !

En ce magnifique samedi on te poste enfin le nouveau chapitre du Magical Gang. C'est vraiment un bonheur de sortir ce chapitre, qui conclu le premier tome "Dans ta gueule" du Magical Gang ! Actuellement nous travaillons sur le tome deux, le script est tapé et terminé par Anethis, Irony-DM est entrain de dessiner les planches du premier chapitre. Comme tu le sais, on a terminé le premier tome en juin de cette année, donc là on enchaîne directement sur la suite. Pas de repos pour les braves comme on dit. Ce petit texte est ici pour t'annoncer qu'on va faire une pause d'un mois ou deux dans les sorties du Magical Gang pour premièrement, nous permettre de produire la suite, on postera quand on aura quasiment terminé le deuxième tome qui s'institulera "On est là !", et secondement te permettre de découvrir nos autres livres.

On sait que tu adores le Magical Gang, mais on a d'autres projets qui sont en cours ou qui vont sortir et on doit aussi leur laisser un peu de place. Si tu veux nous soutenir, la meilleure des choses, c'est de lire ce qu'on propose en globalité.

Bien sûr, nos quatre racailles restent notre produit phare et on le sait, c'est pour ça qu'on s'applique pour la sortie du deuxième tome. On veut que ça soit qualitatif pour tes yeux et ta bourse ! Comme tu le lis, on travaille vraiment dur pour pouvoir proposer nos histoires, je l'accorde, notre catalogue est un peu mince, mais on est cinq artistes et on donne tout pour pouvoir l'étoffer tout en s'amusant. Sachant qu'on travaille tous à côté pour gagner notre vie, donc clairement on ne peut pas passer nos journées sur Vervet Éditions, ce qui est fort dommage. Un jour on pourra se donner pleinement et ce jour-là on te proposera nos autres projets qui dorment actuellement !

Je n'en dis pas plus, bonne lecture pour ce chapitre et on te dira tout sur nos futures sorties sur nos réseaux sociaux (Tipeee, Instagram et Facebook).

Surtout dis-nous ce que tu penses de ce chapitre eheh !

Merci à nos tipeurs qui permettent au site d'être rentable. Viens toi aussi nous y soutenir si tu le peux !


COMMENTER

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment