Vervet

Meh la suite !

Oh oh oh !

On se retrouve pour la suite de Meh !

Jusqu'ici, je ne sortais pas d'article quand Meh avait une suite. Pourquoi ? Je pensais simplement que Meh était un peu un rendez-vous "tampon", c'est à dire que dès qu'il n'y a aucune sortie de prévue, je poste la suite de Meh. Du coup, je me disais que ce n'était pas nécéssaire, de poster un article à chaque fois, car au bout du troisième dans le mois, je ne saurais plus quoi dire, ahah.

Maintenant que le site existe depuis quelques mois et qu'on a un certain nombre d'inscrits, je me dis que de temps en temps, pas systématiquement, poster des petites news sur Meh, peut être intéressant. Parler de comment je me sens en écrivant mes futures pages, à quoi je pense, ce que ça m'évoque ou encore mes souhaits pour l'avenir de ce projet. Alors voici officiellement, en avant première, le premier article qui souligne la suite des aventures de Nino !

Maintenant un an et demi que je travaille sur l'histoire de ma petite Nino. Tu n'es encore qu'au début, un début où j'essaie de la rendre attachante avant de réellement entrer dans l'intrigue. J'ai toujours voulu faire de ce personnage, un personnage insupportablement attachant. Tu sais, cette vieille fille capricieuse, collante et chiante, mais qui reste très drôle et naïve, donc que tu ne peux pas la détester totalement... Bah c'est Nino ! Jusqu'ici, des retours que j'ai et de ce que je vois de mon propre travail, je trouve que j'ai plutôt bien réussi.

Tu en penses quoi ?

En tout cas j'ai hâte de te présenter la suite !

 


COMMENTER

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment